Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017 ! La France est sous la domination d'une entité étrangère

par Le chretien vigileant 30 Janvier 2017, 21:06 C'est le temps d'être prêt !

2017 ! La France est sous la domination d'une entité étrangère

Message que le Seigneur m'a communiqué ces derniers jours. Ces messages font à d'autre visions qui m'ont été donné dans lesquelles je voyais un ange dans le ciel, une épée à la main, et un ange fort, puissant et immense, qui lança contre le colisée de Rome une arme. C'était le jugement de babylone.

 

Le message:

Cette vision m'a été présenté comme l'ouverture d'un film. Cette introduction de film présentait des évènements qui s'étaient déroulé 5 ans avant.

Nous étions dans un temps de guerre, et deux individus étaient rechercher activement, puis ont été trouvé et arreté. Ces deux hommes qui dirigeaient la France menait un front de résistance contre une armée étrangère qui venait dominer la France.

L'un des hommes s'appelait "sionisme politique"

Le second homme se nommait "religion organisée".

Les deux hommes ont été attrapé et tout le monde s'était rendu. Impossible de fuir. Des grandes armées, et de nombreux militaires ont envahi la ville, cherchant a emprisonné tout le monde. Il détruisait tout ce qu'il y avait.

Je parvenais à me frayer un chemin pour fuir, et le seul endroit en "sécurité" se trouvait près d'une falaise. Je m'y rendais et je me cachais en attendant une issue favorable.

Au loin, deux hommes se dirigeaient vers moi. Ils se dirigeaient vers la falaise pour s'y jeter,  s'y suicider car l'oppresseur qui avait assujetti la France leur y avait contraint. J'ai vu la religion organisée, dont la religion protestante se suicider, tout comme l'homme appelé "sionisme politique".

Puis à la fin de cette introduction, j'ai vu une ville complètement sous occupation, et j'ai vu l'année:

2017.

Les deux piliers qui dirigeaient la France, qui sont la politique et la religion se sont suicider il y a 5 ans, c'est à dire en 2012, pour laisser place à une entité étrangère.

Il faut voir une interprétation spirituelle. Il y a 5 ans il n'y a pas eu de guerre en France. Mais souvenez des évènements qui y ont eu lieu, juste pour vous donner quelques pistes ...

Nous ne pouvons affirmer si en 2017 il y aura une guerre ... tout ce que je sais, c'est que la domination de la France a été donné à une entité étrangère depuis 2012, qui risque de se matérialiser cette année.

Il est temps d'être prêt !

commentaires

Haut de page