Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les vierges folles de la fin des temps

par Le chretien vigileant 9 Janvier 2017, 22:26 Chroniques de la vie chrétienne

Les vierges folles de la fin des temps

Les églises aujourd'hui ne sont devenus malheureusement des poubelles spirituelles où Satan et ses démons se promènent sans y être pour le moins inquiétés par des chrétiens devenus tellement gras, qu'ils ne se rendent même plus compte qu'ils vont en enfer. Ils ne savent même pas que ce n'est pas Dieu qu'ils adorent mais un faux Jésus. Ils chantent avec des démons et se livrent à une communion fraternelle purement charnelle semblable à des clubs de bonne sympathie. Le compromis liés au pratique du monde et à une tolérance dangereuse du péché ne gène même plus les chrétiens. 

Ces millions de chrétiens connaissent bien ces versets : "celui qui pèche est du diable" (1 Jean 3:8), mais ils ne s'interrogent pas sur le fait qu'ils y prennent plaisir et n'entrevoient pas une once de repentance. Ils savent aujourd'hui que le péché est l'oeuvre de Satan, mais ils le font quand même. Ces millions de chrétiens vivent consciemment dans le péché, c'est à dire se plaisent à faire la volonté du diable dans leur vie et n'hésitent quand même pas à aller chanter, prêcher, danser en disant qu'ils servent le Dieu saint qui interdit ces pratiques. Voilà les chrétiens de 2017, des chrétiens poubelles.

Ils n'ont plus honte de se présenter devant Dieu avec des coeurs sales, ni avec des vies puantes et nauséabandes. Ils ou elles s'en foutent d'aller prier en mini-jupe, ou avec un pantalon baissé ou moulant, laissant comme vue abominable leur postérieur. Ils n'ont guère de remord à dire à Dieu qu'ils l'aiment, alors que la veille ils se masturbaient, ou trompaient leur conjoints(es). Ils n'éprouvent aucune repentance, après tout : "Dieu est amour non ?". Ces hommes et ces femmes méchants, qui n'ont aucun scrupule à pécher de manière volontaire et à y prendre plaisir, pensent vraiment aller au ciel. Croyez-moi, ils y pensent vraiment ! Ils pensent vraiment que Dieu les agrée dans leur folie et dans leur decadence.

Les "chrétiens-poubelles" mènent une vie de débauche pleinement assumés. Ils aiment le plaisir plus que Dieu et ne connaissent que Dieu dans les moments difficiles. Ils n'ont d'amour que pour leur ventre, ils ont en horreur le message de la sainteté, du retour de Jésus et de la gratuité de l'Evangile. Les "chrétiens-poubelles", qui ne sont rien de plus que des hommes et femmes méchants, renient Christ par leur oeuvres qui glorifient en permanence Satan. Ils insultent Dieu au travers de leur vie, ils ne le glorifient que de leurs lèvres, mais leurs coeurs est très éloigné de Dieu.

Ce sont des hommes et des femmes "pervers", semblable aux gens de Sodome et Gomorrhe, et aux rebelles dans le désert près de Sinaï où ils se livrèrent à l'idolâtrie sans retenu, qui ne veulent absolument pas changer. Ils ferment leur oreille à la parole de Dieu car ils l'a trouve trop dur, trop "moyennageuse", trop "old school". Ils n'ont aucun respect pour le corps que Dieu leur a confié, s'adonnant aux excès de table, à la débauche et à toutes formes d'abomination sexuelle, et à un mode de vie loin de Dieu, s'accoutrant d'une manière digne des plus grands impudiques notoires.

Ils persécutent les vrais enfants de Dieu par jalousie, par méchanceté de coeur, sans raison apparente. Ils n'ont pas d'amour de Christ en eux. Ces serviteurs de l'ennemi se cachent dans les assemblées, se faisant passer pour des personnes spirituelles et pleine de bonne foi et d'amour envers Dieu. Ils sont l'ivraie que Satan a planté dans le champ du monde. Ils ont l'apparence de la piété, mais en renie ce qui en fait la force. Ils n'ont rien de Dieu en eux. Ils n'ont aucune lumière en eux. Ils sont étranger à la vie de Dieu, à l'intimité avec Dieu.

Ce sont des rebelles, qui n'apprennent jamais et qui veulent toujours avoir raison, manque profondément d'éducation en Christ et du Saint Esprit. Ces gens, à moins qu'ils ne soient encore "sauvables", iront de pire en pire en cette fin des temps. 

Sauvez-vos coeurs de cette génération perverse et corrompu.

Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore ( Apoc 22:11)

Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché [volontairement], parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu (1 Jean 3:9).

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité (1 Jean 1:9)

commentaires

Haut de page