Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'humanité est prête pour l'antichrist

par Le chretien vigilant 29 Avril 2017, 12:04 C'est le temps d'être prêt !

L'humanité est prête pour l'antichrist

D'une part, vous avez les habitants du monde, qui conçoivent que leur avenir est d'abord terrestre. D'une autre, vous avez une minorité, un reste qui conçoit que la vraie vie n'est pas terrestre, mais céleste.

 

Deux choses peuvent unir ces deux groupes, c'est que tous veulent du changement. Le premier groupe veut un changement véritable de leur condition de vie, et le font ressentir de plus en plus lors des élections citoyennes. Et l'autre groupe qui désirent fermement une nouvelle relation avec Dieu.

 

L'éléction de Donald Trump est par exemple le reflet d'un monde qui est prêt et qui veut du changement. C'est aussi le cas avec l'ascension inédite au second tour de présidentielle française entre E. Macron et M. Lepen. Deux candidats qui n'ont jamais exercé le pouvoir, qui n'ont aucune expérience dans le domaine, tout comme Trump, sont plebiscités pour apporter un nouveau vent de fraîcheur, de changement, car les hommes sont fatigué. Ils sont prêts pour tout changer, ils sont prêts pour accueillir le futur antichrist.

 

Ce n'est pas sans raison que les politiques et les hommes de l'ombre (comprendra qui voudra comprendre) travaille depuis plusieurs années à rééduquer les mentalités et les coeurs, promettant le chaos pour amener l'ordre. La montée du terrorisme a crée la peur de l'autre. La montée en flèche du "patriotisme" amène même les plus fervents chrétiens à se dire : "peut être que ...". 

 

De l'autre côté, Dieu travaille aussi en se préparant un reste, un petit troupeau qui refuse déjà de se soumettre à ce faux miracle qu'ils appellent "rupture". Nous savons, en tant qu'enfant de Dieu, que la situation va s'empirer. Et Dieu réveille ce qui veulent bien se réveiller. Ils préparent ceux qui veulent bien se préparer.

 

Nous sommes arrivé à une étape où l'apathie spirituel et la souffrance prend tellement de l'ampleur, même chez les chrétiens, qu'ils cherchent à tous prix des solutions chez les hommes. Nous sommes arrivés à une étape crucial où il faut désormais avoir les yeux grands ouverts, l'esprit à l'écoute.

 

Enfin, nous sommes arrivés au dénouement final, le dernier chapitre avant l'enlèvement de l'Eglise, où l'antichrist est prêt à incarner cette figure du changement mondial. Il est minuit, la nuit est avancée, et le temps où même les élus peuvent être séduits est maintenant arrivé.

commentaires

Haut de page