Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une personne en vie est une personne qui a une chance d'accepter Jésus

par Le chretien vigilant 14 Mai 2017, 15:52 Chroniques de la vie chrétienne Une parole pour s'édifier

Une personne en vie est une personne qui a une chance d'accepter Jésus

Personne n'a envie de perdre un cher, ou une personne que l'on affectionne. Malheureusement, nous serons tous confrontés à l'épreuve déchirante de la mort. Les uns iront en enfer, les autres au ciel. Mais la vraie question sera de se dire : " Mais toi, qu'as tu fais pour empêcher cela ?".

 

Nous avons tous, du moins les vraies chrétiens, ressenti un sentiment de tristesse qui nous a envahi, lorsque nous nous disions que si telle personne meure dans son état, elle ira en enfer. Et c'est le cas dans nos millions de familles, parmi nos amis, notre entourage. Toutes ces personnes sont des âmes de Dieu, crée par le Seigneur. Ils n'ont pas été crée pour terminer en enfer, ils ont été créé pour être dans la gloire avec Dieu.

 

Et Dieu t'a mis au milieu de tant de ténèbres, au milieu de toute cette angoisse, non pas pour t'enfermer, mais pour que tu leur montre la lumière. Et Dieu veut que nous nous posions tous une question : "toi tu es sauvée, mais ta famille, mais tes amis, ceux qui t'entourent ?".

 

La lumière que Dieu a mis en toi doit se manifester. Elle doit d'abord se manifester par la prière, par ce sentiment qui t'empêche de dormir en pensant que tant de personne ne mérite pas d'aller en enfer. 

 

La mort frappe, et ne prévient pas. Elle peut toucher n'importe qui, et elle est définitive. Voici ce que je considère: c'est que ce n'est pas la mort d'une personne qui fait le plus mal, c'est de savoir que cette personne est en enfer et qu'elle souffre pour l'éternité, parce que après la mort c'est terminé. Et sur cette liste, se trouve toutes ces personnes que tu connais peut être.

 

Nombreuses d'entre elles ne savent même pas qu'elles iront en enfer ! Nombreuses d'entre elles ne savent même pas que Jésus existe.Nombreux d'entre eux sont des personnes formidables, simples, bonnes, mais iront quand même en enfer ! 

 

Alors dit la Parole : la création attend avec un ardent soupir la révélation des fils des hommes. Et c'est ma prière, que Dieu fortifie nos mains, et nos jambes, pour toutes âmes. Que Dieu nous donne un coeur de prière pour toutes ses âmes, pour tous ces hommes, pour tous ces personnes

 

Ne vous levez pas un jour, en vous disant : "Ah si j'avais su ...", battez-vous pour tous ceux qui sont vivants, battez-vous pour ceux dont le coeur bat encore, battez vous dans la prière pour les arracher des ténèbres, de l'enfer, avant que viennent le temps.

 

 

commentaires

Haut de page